Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: loukas recrutement VALIDER ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> [b]RECRUTEMENT[/b]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SantOs
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: loukas recrutement VALIDER Répondre en citant

bonjour je me presente je m appel loukas j ai 8 h 00 et je suis le plus fiers maintenant que je suis la je rend plus heureux certaine personne

voila pour ce qui comprenne pas ma maman a accoucher a 3h55 du matin je pese 3.055kg et je mesure a peu pres 48 cm

voila en esperant vous voir bientot a tous

biz la team.

Dernière édition par SantOs le Lun 21 Fév - 14:11 (2011); édité 1 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerozen
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:23 (2011)    Sujet du message: loukas recrutement VALIDER Répondre en citant

slt neuveux bienvenu dans la team et surtout dans se monde grandit bien et fait en bavé a tes parents caprice etc titou toutes les trois heures

comme sa ton pere il va ragé

biz mon santos et felicitation

Stunt61_18
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:26 (2011)    Sujet du message: loukas recrutement VALIDER Répondre en citant

Félicitation copain et Féloch' aussi à Nath

maintenant Santos il a trouver une occupation pour combler le vide d'internet mdr

kerozen
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:27 (2011)    Sujet du message: loukas recrutement VALIDER Répondre en citant

lol

SantOs
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 11:40 (2011)    Sujet du message: loukas recrutement VALIDER Répondre en citant

merci mes cailles

mdr stunt tkt je n aurais pas grand chose a faire puisque nat lui donne le sein donc je serais libre quand meme pour te mettre une rouste a black ops !!!!! Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Stunt61_18
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:24 (2011)    Sujet du message: loukas recrutement VALIDER Répondre en citant

Alors toi tu as de l'humour ma poule mdrr 

xKs_dev4sT4t0r
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 12:43 (2011)    Sujet du message: loukas recrutement VALIDER Répondre en citant

Félicitation 

SQUAD_KILLA_11
Invité

MessagePosté le: Jeu 17 Fév - 16:26 (2011)    Sujet du message: loukas recrutement VALIDER Répondre en citant

Félicitions Santos et bonne chance Okay

SantOs
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:14 (2011)    Sujet du message: loukas recrutement VALIDER Répondre en citant

pk félicitation a santos et pas a la maman  Crying or Very sad

MSN
bramsdu38
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:23 (2011)    Sujet du message: loukas recrutement VALIDER Répondre en citant

félicitation mon santos 

kerozen
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessagePosté le: Sam 26 Fév - 18:55 (2011)    Sujet du message: loukas recrutement VALIDER Répondre en citant

yo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2018)    Sujet du message: loukas recrutement VALIDER

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> [b]RECRUTEMENT[/b] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'