Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dieu est là!? Oh, non, c'est Gareth... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre de la team -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TempArea
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Dieu est là!? Oh, non, c'est Gareth... Répondre en citant

Bonjour tout le monde Smile

Bon, je m'appel Gareth, j'ai 16 ans, je suis britannique, je suis en France depuis près de 7 ans maintenant, donc je parle anglais et français Smile et j'apprends l'allemand ainsi que l'espagnol au lycée. J'habite dans le Charente-Maritime et je suis interne au lycée. J'ai une étoile de bronze au ski et je suis suis pas mauvais aux jeux-vidéos non plus Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stunt61_18
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 11:42 (2011)    Sujet du message: Dieu est là!? Oh, non, c'est Gareth... Répondre en citant

Hello Gareth Bienvenue dans la team TPA

Bonne continuation parmi nous

kerozen
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:13 (2011)    Sujet du message: Dieu est là!? Oh, non, c'est Gareth... Répondre en citant

slt temp bonne entente avec toi jespere que sa va continué bienvenue chez les TPA

SantOs
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 09:02 (2011)    Sujet du message: Dieu est là!? Oh, non, c'est Gareth... Répondre en citant

slt temp tu ne me connais pas encore mais sa ne serais tarder bienvenu dans la team et a bientôt

MSN
misterriina
MEMBRES
MEMBRES

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:33 (2011)    Sujet du message: Dieu est là!? Oh, non, c'est Gareth... Répondre en citant

bienvenu dans la team

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: Dieu est là!? Oh, non, c'est Gareth...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Membre de la team -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'