Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Team BiA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATCH -> DEMANDE DE MATCH RECHERCHE&DESTRUCTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
imypaul
TEAM ADVERSE
TEAM ADVERSE

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Team BiA Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voilà notre team créé il y pas très longtemps et dont je suis le leader vient vous proposez un match en R&D simple avec les règles suivante:

Pas de LG, lance-flamme, masterkey

Que des pistolet sans "deux armes en secondaire

Pas de grenade Nova

Tous les atouts sauf seconde chance

Killstreak avion espion, anti espion et napalm pour tous

Equipement autorisé

Et surtout une bonne ambiance, on accepte avec plaisir une défaite comme une victoire tant que le match se déroule avec une bonne ambiance je compte sur le leader adverse pour qu'il n'y ai pas de problème.

Bien sûr nous somme près à éventuellement discuter ces quelques règles si certaine choses vous dérange.

Pour nos dispo c'est à peu près tout les soir (je fini le boulot à 19h donc pas avant 20h) et le week-end dans l'aprem!

Merci de votre réponse et bon jeu à tous!

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stunt61_18
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 15:30 (2011)    Sujet du message: Team BiA Répondre en citant

Salut et Bienvenue sur notre forum je laisse l'admin de la partie R&D répondre à ta demande de match 

SantOs
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 17:44 (2011)    Sujet du message: Team BiA Répondre en citant

slt l id c ou santosom  ou kerozen ca sera avec plaisir de faire un match contre vous

MSN
imypaul
TEAM ADVERSE
TEAM ADVERSE

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:01 (2011)    Sujet du message: Team BiA Répondre en citant

C'est simpa par contre vous avez une dat ou une heure? 

kerozen
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:17 (2011)    Sujet du message: Team BiA Répondre en citant

nous on joue en R&D hardcore 

imypaul
TEAM ADVERSE
TEAM ADVERSE

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 18:23 (2011)    Sujet du message: Team BiA Répondre en citant

Ah ben navré ça risque de posé un problème parce que le hardcore c'est pas vraiment notre truc...

bramsdu38
MEMBRES
MEMBRES

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 21:17 (2011)    Sujet du message: Team BiA Répondre en citant

kerozen on pe quand même le faire c pas un problème de hardcore ou pas sa reste de la recherche si tu ve je gère le match

imypaul
TEAM ADVERSE
TEAM ADVERSE

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:21 (2011)    Sujet du message: Team BiA Répondre en citant

Je vous propose notre map en simple votre map en hardcore et celui qui aura le plus de point en cas d'égalité choisi la dernière!
Si ça vous va vous avez un créneau ce soir?

kerozen
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:32 (2011)    Sujet du message: Team BiA Répondre en citant

c' est a voir car se soir match de foot alors il faut voir les disponibilité

se soir qui peut etre dispo

SantOs
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:39 (2011)    Sujet du message: Team BiA Répondre en citant

si on le fait apres le match moi je suis ok

MSN
imypaul
TEAM ADVERSE
TEAM ADVERSE

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 09:46 (2011)    Sujet du message: Team BiA Répondre en citant

ça fini à quelle heure votre match? Parce que je me couche pas avec les poules mais je bosse donc pour nous c'est au plus tard 22h30 pour commencer un match (en semaine du moins)
Bon je corrige on a des problème d'effectifs pour ce soir on se trouve une autre date ça sera plus simple!

SantOs
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:09 (2011)    Sujet du message: Team BiA Répondre en citant

oki pas de souci je te tien au courant je t rentrer sur ps 3 

MSN
kerozen
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 13:53 (2011)    Sujet du message: Team BiA Répondre en citant

oki

imypaul
TEAM ADVERSE
TEAM ADVERSE

MessagePosté le: Mer 23 Fév - 15:14 (2011)    Sujet du message: Team BiA Répondre en citant

J'ai vu santos je t'ai accepté! Demain soir on a surement un match à 21h30 donc soit après soit on reporte à vendredi au plus tôt.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: Team BiA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATCH -> DEMANDE DE MATCH RECHERCHE&DESTRUCTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'