Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: TPA vs aGz* ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATCH -> DEMANDE DE MATCH RECHERCHE&DESTRUCTION
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SQUAD_KILLA_11
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: TPA vs aGz* Répondre en citant

Salut,
On a trouvé un match contre les aGz* mais j'ai pas réussi à trouver de date avec lui.
Je lui ai demandé le week end prochain mais apparement il a déjà des matchs donc il me dira mercredi quand c'est possible.
Quand j'ai parlé au mec il avait l'air vachement motivé --' j'ai l'impression que je le faisais chier plus qu'autre chose(desolé pour mon vocabulaire je trouvais pas d'autre mot).
Enfin bon on verra bien je vous dirais la semaine prochaine les détails du match si il y'en a un Okay

Publicité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stunt61_18
Invité

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:28 (2011)    Sujet du message: TPA vs aGz* Répondre en citant

Oki Squad

Merci de ton implication ds la team Wink

kerozen
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 14:44 (2011)    Sujet du message: TPA vs aGz* Répondre en citant

oki super

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:59 (2018)    Sujet du message: TPA vs aGz*

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> MATCH -> DEMANDE DE MATCH RECHERCHE&DESTRUCTION Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'