Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mokless59 en cours de recrutement ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> [b]RECRUTEMENT[/b]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kerozen
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: Mokless59 en cours de recrutement Répondre en citant

je mapelle malik alias mokless-59
j'ai 21ans
j'ai un niveau normal mais chu un killer
mon ytpe de jeu et de match jprefere les parties ou ya du monde, domination,match a mort, QG, recherche & desrtuction.....
je suis un RUSHER jaime pas le camping
je suis dispo plus le soir aprés le boulot puis les weekend
je voudrais entrer dans la team parce que j'ai aimé joué avec le reste du groupe, chacun a sa particularité des tres forts et des bons niveaux, bonne entente ac le reste de la team puis tpamokless59 sa sonne bien jtrouve lol
jpense pouvoir apporter de la rapidité a lekipe, du bon jeu, un couvreur ds des missions, j'ai un bon niveau et jme suis deja integrer a lekipe jpense tt lmonde connait mon niveau ds lekipe

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kerozen
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 15:48 (2011)    Sujet du message: Mokless59 en cours de recrutement Répondre en citant

recrutement deplacer 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:00 (2018)    Sujet du message: Mokless59 en cours de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Recrutement -> [b]RECRUTEMENT[/b] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'